Vous accĂ©derez Ă partir de cette page au cours consacrĂ© au Plan Marketing. Il est constituĂ© de vidĂ©os de cours, de documents PDF, de liens vers des pages Internet … qui seront publiĂ©es au fur et Ă mesure de lâavancĂ©e du cours.
Vous pouvez regarder les vidĂ©os Ă votre rythme et Ă votre convenance mais je vous recommande de les regarder dans l’ordre.
Les sĂ©ances de cours permettront de revenir sur les concepts principaux traitĂ©s dans les vidĂ©os et d’approfondir ces notions de base.
N’hĂ©sitez pas Ă noter toutes les questions que vous pourrez me poser en cours. Bon visionnage.
Partie 1 – L’analyse et le diagnostic
Partie 2- La formulation des objectifs
Partie 3 – La stratĂ©gie marketing
Partie 4 – Le marketing mix
Durant ce cours, vous allez travailler sur le cas « Green Horizon » par groupes de 4/5 étudiant(e)s.
Le rendu du travail se fera sous forme de prĂ©sentation orale dâune durĂ©e de 10 minutes maximum, suivie par des questions pour une durĂ©e de 5 minutes.
NâhĂ©sitez pas Ă me demander des renseignements si vous avez la moindre question.
Etude de cas : Lancement d’un Village de Vacances Ăcoresponsable
Bon travail !
Attention, les groupes qui nâauront pas Ă©tĂ© inscrits Ă compter du 21 novembre Ă 20h ne verront pas leur travail corrigĂ©.
En raison d’un nombre trop important de groupes, les prĂ©sentations orales sont annulĂ©es.
Vous devez envoyer votre travail par mail avant le samedi 23 novembre 2024 Ă minuit Ă l’adresse denis.bories@univ-tlse2.fr.
Je vous ferai un retour de votre travail par mail.