Durant ces séances, vous allez travailler sur le cas « Cas Club Med » par groupes de 4/5 étudiant(e)s.
Vous pouvez télécharger le cas ici :
Pour traiter ce cas, vous devez :
- Mener Ă bien l’analyse et le diagnostic de la situation
- Fixer et formuler le(s) objectif(s) Ă atteindre
- Définir la stratégie marketing
- Formuler le marketing-mix et les indicateurs de contrĂŽle
Le rendu du travail se fera sous forme de prĂ©sentation orale d’une durĂ©e de 10 minutes maximum, suivie par des questions pour une durĂ©e de 5 minutes.
N’hĂ©sitez pas Ă me demander des renseignements si vous avez la moindre question.
Attention, les groupes qui n’auront pas Ă©tĂ© inscrits Ă compter du 31 octobre Ă 18h20 ne pourront pas prĂ©senter leur travail Ă l’oral.
Vous trouverez plus bas les horaires de passage Ă l’oral pour le mercredi 1 novembre 2023.
Bon travail !