Durant ces sĂ©ances, vous allez travailler sur le cas « Cas Club Med Â» par groupes de 4/5 Ă©tudiant(e)s.

Vous pouvez télécharger le cas ici :

Pour traiter ce cas, vous devez :

  1. Mener Ă  bien l’analyse et le diagnostic de la situation
  2. Fixer et formuler le(s) objectif(s) Ă  atteindre
  3. Définir la stratégie marketing
  4. Formuler le marketing-mix et les indicateurs de contrĂŽle

Le rendu du travail se fera sous forme de prĂ©sentation orale d’une durĂ©e de 10 minutes maximum, suivie par des questions pour une durĂ©e de 5 minutes.

N’hĂ©sitez pas Ă  me demander des renseignements si vous avez la moindre question.

Attention, les groupes qui n’auront pas Ă©tĂ© inscrits Ă  compter du 31 octobre Ă  18h20 ne pourront pas prĂ©senter leur travail Ă  l’oral.

Vous trouverez plus bas les horaires de passage Ă  l’oral pour le mercredi 1 novembre 2023.

Bon travail !