L’examen sera la prĂ©sentation orale de votre plan marketing pour le cas “Michel & Augustin”.
Il s’agira de prĂ©senter votre travail, rĂ©alisĂ© en groupe de 5 personnes maximum.
Contenu de la présentation
Vous synthétiserez les éléments suivants :
- Analyse et diagnostic de la situation
- Objectifs
- Stratégie marketing
- Marketing mix
- Indicateurs de contrĂ´le
Durée de la soutenance
Votre présentation durera 20 minutes maximum.
Puis, nous Ă©changerons sur votre travail pendant 10 minutes.
Ordre de passage
Les soutenance orales commenceront Ă 17 heures.
L’ordre de passage de chaque groupe vous sera indiquĂ© demain avant 17 heures.
Notation
Une note sera donnée à chaque membre du groupe.
Les notes sont susceptibles de varier au sein d’un mĂŞme groupe dans un intervalle de +/- 1 point maximum en fonction de la qualitĂ© individuelle de la prĂ©sentation et des rĂ©ponses aux questions.
Tout Ă©tudiant(e) dont le nom n’apparaĂ®t pas dans un groupe se verra attribuer la note de 0/20.