L’examen sera la prĂ©sentation orale de votre plan marketing pour le cas “Michel & Augustin”.

Il s’agira de prĂ©senter votre travail, rĂ©alisĂ© en groupe de 5 personnes maximum.

Contenu de la présentation

Vous synthétiserez les éléments suivants :

  1. Analyse et diagnostic de la situation
  2. Objectifs
  3. Stratégie marketing
  4. Marketing mix
  5. Indicateurs de contrĂ´le

Durée de la soutenance

Votre présentation durera 20 minutes maximum.
Puis, nous Ă©changerons sur votre travail pendant 10 minutes.

Ordre de passage

Les soutenance orales commenceront Ă  17 heures.

L’ordre de passage de chaque groupe vous sera indiquĂ© demain avant 17 heures.

Notation

Une note sera donnée à chaque membre du groupe.

Les notes sont susceptibles de varier au sein d’un mĂŞme groupe dans un intervalle de +/- 1 point maximum en fonction de la qualitĂ© individuelle de la prĂ©sentation et des rĂ©ponses aux questions.

Tout Ă©tudiant(e) dont le nom n’apparaĂ®t pas dans un groupe se verra attribuer la note de 0/20.